Education en vue d’un Développement Durable (EDD) | Le portail

Information Coronavirus: organisation et prestations d’éducation21

   
Les autorités ont décidé de prendre des mesures de grande envergure pour contenir la pandémie du Coronavirus en Suisse. éducation21 met tout en œuvre pour appliquer ces mesures - pour contribuer à la sécurité de la population et par solidarité avec les personnes qui sont exposées à un risque sanitaire accru.

Pour ces raisons, notre fondation est passée au mode télétravail depuis le 16 mars 2020. La majorité des collaboratrices et des collaborateurs n'est donc pas présente dans les bureaux sur nos trois sites. Nous vous demandons de bien vouloir leur transmettre vos demandes de renseignement par courrier électronique (voir les contacts). Pour les demandes d’ordre général, veuillez procéder comme suit :

Berne
La réception et le conseil sont fermés. Un service téléphonique est disponible du lundi au jeudi pendant les heures de bureau (8h30-12h et 14h-17h) au +41 31 321 00 21. Les demandes de renseignement peuvent également être faites par e-mail à info@education21.ch.

Lausanne
Les bureaux sont fermés. Les demandes de renseignement peuvent être adressées par courrier électronique à info_fr@education21.ch

Bellinzona
Les bureaux sont fermés. Les demandes de renseignement peuvent être déposées sur le répondeur au +41 91 785 00 21 ou envoyées par e-mail à info_it@education21.ch

Nous vous remercions pour votre compréhension. En agissant de manière responsable, nous contribuerons ensemble à faire face rapidement à cette situation difficile.

Nous nous réjouissons également des nombreuses initiatives de solidarité qui ont été lancées récemment. Les gens réagissent aux défis avec créativité et trouvent du temps pour la réflexion et la décélération. Que la crise actuelle se transforme en solutions pour un avenir durable!

Restez en bonne santé.
Votre équipe éducation21