Affiner la recherche
Sorter
Image
Kind und Telefon

Suivons le fil de l'or au Pérou

Etablir les liens entre les composants d'un téléphone portable et la défense de droits de l'enfant

Niveaux scolaires
  • Cycle 3
Image
suivons_le_fils_de_l'or_Burkina

Suivons le fil de l'or au Burkina Faso

Etablir les liens entre les composants d'un téléphone portable et la défense de droits de l'enfant

Niveaux scolaires
  • Cycle 2

Cousu de fil blanc

Un jeu de rôle sur toute la chaîne du textile coton

Cycle 3
Secondaire II (Gymnase, Ecole de culture générale)
Secondaire II (formation professionnelle)

Jeu de rôle autour des acteurs/trices de la chaîne du coton dans l'industrie du textile. Les élèves sont invités à jouer le rôle d'une personne en lien avec la fabrication ou la vente d'un vêtement en coton.

L'or

Mystery

Cycle 3
Secondaire II (Gymnase, Ecole de culture générale)
Secondaire II (formation professionnelle)

L'objectif de ce mystery est d'en savoir plus sur les interdépendances liées à l'extraction et au raffinage de l'or.

Erweiterte Suche