Changement au sein du Conseil de fondation d'éducation21
21.11.2024
Dagmar Rösler, présidente centrale de l'Association faîtière des enseignantes et enseignants suisses (LCH), succède à Beat W. Zemp en tant que membre du Conseil de fondation.
Le Conseil de fondation d'éducation21 a élu aujourd'hui Dagmar Rösler comme nouvelle membre. Son élection permet de continuer à assurer la représentation de la LCH au sein du Conseil de fondation. Madame Rösler est enseignante primaire de formation et occupe depuis 2019 la fonction de présidente centrale de l'Association faîtière des enseignantes et enseignants suisses alémaniques (LCH). Nous lui souhaitons la bienvenue et nous nous réjouissons de la collaboration.
Beat W. Zemp a participé à la création d'éducation21 en 2012/2013 et est depuis lors membre du Conseil de fondation. Ce dernier, ainsi que toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs d'éducation21 remercient chaleureusement Beat W. Zemp, qui se retire, pour son grand engagement de longue date et son travail infatigable en faveur de la fondation et de l'éducation en vue d’un développement durable.
Klára Sokol, Beat W. Zemp, Armin Hartmann